Venez vendre des bougies aux quarante yeux en Chine ici

Mon point de vue: 

 
Le marché chinois est l'un des plus attractifs pour les exportateurs du monde entier. En effet, il est le deuxième plus grand au monde après celui des États-Unis et a connu une croissance régulière au cours des trente dernières années. Cela n’a rien d’étonnant: l’urbanisation augmente et, par conséquent, le niveau de revenu de la population en raison de la transition de la population rurale vers des secteurs plus productifs de l’économie. Nous avons observé quelque chose de similaire dans les années 50 en URSS.
Il est établi que le marché chinois est fermé. C'est en partie vrai et c'est pour cette raison que les autorités chinoises ont annoncé le début de la première Import Expo, qui s'est tenue à Shanghai en novembre 2018 à l'initiative de Xi Jinping. Entrer sur le marché chinois est en effet plus cher que, disons, le marché kazakh, mais cela se justifie par des perspectives nettement plus grandes.
Au total, il existe deux stratégies pour entrer sur le marché de la RPC. Le premier est indépendant. Selon nos estimations, cela représente environ 250 000 $ par année en coûts directs de location de bureaux, de personnel, de formation et de marketing. Entre autres, il faut en moyenne 1 an pour comprendre les règles du marché chinois, ce qui n'apporte pas beaucoup de résultat.
La deuxième façon est d'entrer sur le marché par l'intermédiaire d'un partenaire. On nous demande souvent de trouver des distributeurs en Chine, mais leurs conditions ne conviennent pas toujours aux exportateurs russes. En règle générale, il s'agit de volumes importants qui ne sont pas toujours physiquement possibles et de faibles marges. 

Nous avons décidé d'inclure une troisième stratégie, qui nous permet de réduire les coûts et les risques des deux premières - il s'agit de l'ouverture d'un bureau de représentation en RPC basé sur le bureau de NPK SERGEY MAUSER à Guangzhou. Le bureau de représentation de NPK SERGEY MAUSER à Guangzhou est un bureau qui fonctionne avec succès avec une réputation accumulée et des contacts commerciaux utiles pour le développement de votre entreprise de bougies en Chine.
Les principaux postes de dépenses lors de l'entrée sur le marché chinois sont la location de bureaux en Chine, l'embauche d'un employé en Chine et le marketing. Le bureau de représentation en Chine de NPK SERGEY MAUSER signifie des économies dans les trois composants grâce aux économies d'échelle. Nous fournissons un lieu de travail à un employé, nous embauchons un spécialiste en Chine, nous fournissons les contacts nécessaires. Nous pouvons également fournir du marketing chandelier en Chine, y compris les médias sociaux et la promotion sur Internet.
Sur le marché chinois, les compétences les plus importantes sont la connaissance du marché et l'existence de relations (guangxi), qui nécessitent au moins un an et demi pour une entreprise étrangère. Le bureau en Chine basé sur le bureau de représentation de l'Union russe des industriels et entrepreneurs aidera à réduire ces coûts et à utiliser le budget pour entrer plus efficacement sur le marché chinois. C'est le résultat de l'expérience et de la notoriété accumulées depuis 8 ans en Chine, tant dans le secteur des bougies que parmi les pouvoirs publics.

introduction

Quels produits russes sont les plus demandés en Chine? D'après notre expérience, ces bougies purement en cire sont considérées comme respectueuses de l'environnement. Cependant, pour entrer sur le marché chinois, il est nécessaire de faire des études de marché afin de déterminer avec précision le prix et les volumes d'approvisionnement pour des opérations efficaces en RPC. Pour toutes ces questions, ainsi que pour des consultations supplémentaires pour promouvoir votre entreprise de bougies en Chine, nous vous suggérons de contacter le NPK Sergey Mauser.
Très souvent, des délégations de fonctionnaires de différentes régions de notre pays se rendent en Chine afin d'organiser l'exportation des produits des entreprises régionales vers la République populaire de Chine: exporter des bougies vers la Chine est une tâche plutôt complexe et multiforme, qui implique une préparation détaillée du processus de négociation avec les représentants chinois et une stratégie bien pensée en tenant compte des intérêts géopolitiques. La raison de cette activité commerciale des régions est tout à fait évidente: les relations économiques et commerciales avec la Chine contribuent non seulement à une augmentation des bénéfices des entreprises, mais aussi à l'afflux d'argent dans le budget régional, mais en théorie, en pratique, tout se passe différemment.

EXPORTATION DE BOUGIES EN CHINE

Bien sûr, le marché chinois présente tout simplement un intérêt énorme pour la vente de produits de nombreuses entreprises de diverses industries, seulement il y a des questions très simples avec des réponses complexes:
  1. Comment bien emballer vos bougies pour le marché chinois?
  2. Quel genre de bougies fournir à la Chine, qui produit presque tout?
  3. Comment trouver des acheteurs chinois?

Section 1. De quoi parle-t-il? À propos des partenaires en Chine.
Le travail réel avec les partenaires commerciaux de bougies de Chine est semé d'embûches:
  • il est nécessaire de comprendre les spécificités du processus de négociation,
  • la stratégie de réflexion des hommes d'affaires chinois,
  • approches communes en interaction avec des fournisseurs étrangers et bien plus encore.
En fait, il existe de nombreux exemples du nombre de contrats d'exportation pour la fourniture de bougies à la Chine au niveau d'accords ordinaires ou de mémorandums que les Chinois aiment beaucoup conclure.

PERSPECTIVES D'EXPORTATION DE BOUGIES VERS LA CHINE

Résoudre les problèmes d'exportation de bougies vers la Chine est une tâche sérieuse, mais le profit potentiel est également intéressant:
Les opportunités d'exportation de base de nombreuses entreprises russes ne couvrent même pas 5% du volume de production demandé, soit l'impact d'un milliard de personnes, qui doivent être nourries, gérées et occupées.
Je ne vois aucun intérêt à citer des statistiques sur la consommation et la production de bougies en Chine, il est logique de comprendre que ce sera des ordres de grandeur supérieurs à la Russie et que la Chine connaîtra encore une pénurie de divers produits et technologies, encore une fois en raison de la taille de la population.
Que se passe-t-il? - Le marché d'exportation apparemment illimité de la Chine s'avère inaccessible, tout comme les trésors des grands fonds pour les plongeurs.
C'est tout pour le moment. Sergei Mauser a embrassé tout le monde, s'est embrassé et a pleuré. Venez vendre des bougies aux quarante yeux en Chine ici



Подробнее: https://xsvechi.com/n284235-tema-knr-svechi.html

Комментарии

Популярные сообщения